Centre culturel et artistique “Africa Sound City” | 2018 – 2022

Harmony's Brass Band Portfolio

Nous sommes à Cotonou ce 27 Octobre 2018, au centre culturel et artistique “Africa Sound City” situé au quartier Kindonou.

Ce jour-là, le groupe Harmony’s Brass Band longtemps annoncé pour une soirée spectacle, arrive sur les lieux. Une fois la balance faite sous l’oeil ingénieux du Directeur du centre communément appelé JAH BABA, tout était maintenant prêt pour le concert tout feu toute flamme des sept jeunes. La scène scintillait à mille feux et toutes les couleurs se mêlaient pour render cette soirée la plus mémorable que possible.

Alors vint l’heure de démarrer la soirée.

Harmony’s Brass Band a émerveillé ce soir tout l’auditoire. Le groupe a débuté la soirée avec des sonorités populaires de son pays de cœur, puis il entre de plus en plus dans la lumière des concerts et du bonheur de chanter. Peu de monde à Kindonou ce soir. Pourtant, le concert de Harmony’s Brass Band a comblé les présents.

© Harmony’s Brass Band, affiche concert
“AFRICA SOUND CITY”, Octobre 2018

En 2022, Harmony’s Brass Band remonte sur la scène de Africa Sound City pour un autre concert aux variétés musicales diverses. Face à un public a priori ‘’musicien’’ et fortement averti, le groupe a livré une prestation au-delà de toute attente. Plusieurs autres musiciens de la jeune génération sont montés sur scène ce jour-là pour partager de la bonne ambiance avec Harmony’s Brass Band.

© Harmony’s Brass Band, Concert live à Africa Sound City, mai 2022

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Défiler vers le haut