Centre culturel et artistique « Ouadada » | 2019 & 2022

Harmony's Brass Band Portfolio

À la veille des élections législatives au Bénin en 2019, ACRAV PLATEFORME et PEACE REVOLUTION avec le soutien du Centre OUADADA organisent un évènement le 30 mars dans le but de prévenir les violences observées en périodes électorales. Harmony’s Brass Band est invité pour l’occasion ainsi que d’autres artistes afin de chanter pour la paix. Une prestation magistrale qui a laissé le public
tout ouïe.

© Concert Harmony’s Brass Band, Mensu’Arts for peace/OUADADA, Mars 2019

En Janvier 2022, Harmony’s Brass Band est invité pour une prestation sur la scène de ‘’Ouadada’’ par le Labis de Porto-Novo. C’était dans le cadre de la rencontre transnationale de Porto-Novo qui a réuni des experts de 11 pays.

Avec ce concert exceptionnel pour un public de cette taille, le Labis Porto-Novo espère offrir un moment de réjouissance et de détente bien mérité. Harmony’s Brass Band n’a pas déçu les organisateurs. Au contraire, il a su se montrer à la hauteur de leur attente.

Avec un répertoire inclusif très riche en sonorités et des rythmiques dansantes, le public ne s’y est pas trompé et a volontiers participé. Le groupe a profité de l’occasion pour présenter son mini-album (EP). Un EP de qualité, travaillé et abouti, servi sur scène par la voix des instruments et une présence humaine. Un régal exceptionnel. Le public a été « scotché » par la qualité du concert et le professionnalisme du jeune groupe.

Debout, le public a ovationné Harmony’s Brass Band, l’a rappelé et a chanté avec lui.

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Défiler vers le haut